Anon
Enregistrez-vous pour gagner des points!
Connexion  Inscription
Playtech prévoit la sortie de la machine à sous Wolverine

Playtech lancera le jeu de machine à sous Wolverine en 2013, d'après une prévisualisation de la vidéo publiée sur leur compte YouTube. Wolverine sera le plus récent jeu de fente de Marvel et devrait avoir un grand succès (comme toutes les autres machines à sous Marvel, d'ailleurs).


Tous ces slots offrent d'excellents graphismes et des bonus innovants qui démarquent ces jeux de la concurrence. Playtech a également associé quatre jackpots progressifs à tous les slots Marvel. Le jackpot le plus élevé, Marvel Ultimate Power, est supérieur à 250.000 £.


La fente Wolverine proposera plein de symboles wild dans le jeu de base. Vous retrouverez l'option Berserker Rage, où Wolverine transforme une quantité aléatoire de symboles en Wilds. Dans le cadre des tours gratuits Adamantium, la machine à sous vous offre 12 rotations gratuites. Le symbole seringue apparaît pour augmenter le niveau d'adamantium par 1 sur le compteur. Alors, les symboles Wolverine se bloquent sur l'écran pour la prochaine rotation.


Jusqu'à ce que la fente Wolverine soit lancée, vous pouvez jouer à l'un des autres jeux de machine à sous en ligne de Marvel : « Ghost Rider Â», « Iron Man 2 Â», « Fantastic Four Â», « The Incredible Hulk Â» ou bien « Thor The Mighty Avenger Â».



Nouveaux commentaires
Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

X
Sortir du mode plein écran