Anon
Enregistrez-vous pour gagner des points!
Connexion  Inscription
Machine à sous au thème de South Park

Net Entertainment, le fournisseur suédois de logiciel de jeu en ligne, a annoncé le lancement du nouveau jeu de machine à sous au thème de la série télévisée d'animation américaine South Park, lors de la conférence ICE Totally Gaming qui a eu lieu cette année à Londres.


Leur annonce fait suite à leur tradition de dévoiler des jeux de fente de marque lors de la conférence, telles que la machine à sous de Scarface en 2012 ou leur slot Frankenstein en 2011. Net Entertainment est sûr d'avoir succès avec ce choix, parce que l'émission de télévision South Park a beaucoup de fans datant de sa première saison en 1997 et la série est toujours très bien quinze ans plus tard. Depuis lors, South Park a reçu de nombreux prix, dont un prix Peabody, ainsi que quatre Primetime Emmy Awards. La popularité de la série semble être sans faille et il est prévu de rouler au moins jusqu'en 2016.


Le PDG de Net Entertainment, Per Eriksson, a exprimé avoir de grands espoirs pour les machines à sous South Park : « South Park dispose d'un véritable culte dans le monde entier et nous sommes vraiment fiers de l'apporter au marché des jeux. Nous avons eu beaucoup de succès avec les jeux de marque dans le passé, comme Frankenstein et Scarface. Le fait que nous nous concentrons sur la qualité et l'innovation signifie que nous offrons toujours la meilleure expérience de jeu pour les internautes Â».


Même si Net Entertainment n'a pas encore fourni de date officielle pour la sortie du nouveau jeu de machine à sous South Park, le lancement aura lieu, sans doute, aux environs de Pâques.


Nouveaux commentaires
Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

X
Sortir du mode plein écran